Votre compte n'est pas approuvé pour ce pays.

Conditions générales de vente et de livraison pour la boutique en ligne de la société ESGE AG

1. Les présentes conditions générales de vente et de livraison s'appliquent à toutes les commandes passées dans la boutique en ligne de la société ESGE AG.
2. L'offre de cette boutique en ligne s'adresse exclusivement aux acheteurs qui ont plus de 18 ans, sont des consommateurs et résident dans l'Union européenne.
3. La langue du contrat et de correspondance est l'allemand.
4. Vous n'avez pas besoin de créer un compte client pour passer des commandes dans la boutique en ligne. Vous pouvez également commander en tant que « visiteur », mais en cas de commandes répétées, vous devrez entrer vos données chaque fois à nouveau.

1. Votre partenaire contractuel est la société ESGE AG, Hauptstraße 21, 9517 Mettlen, Suisse, T +41 71 634 61 80, F +41 71 634 61 81, E info@bamix.com, UID ATU75131108 (ci-après seulement ESGE).
2. La présentation des marchandises dans la boutique en ligne n'est pas une offre, mais seulement une invitation à passer une commande.
3. En cliquant sur le bouton « Commander contre paiement », vous faites une offre ferme à ESGE pour l'achat des marchandises commandées.
4. ESGE acceptera immédiatement votre commande au moyen d'un e-mail généré automatiquement à l'adresse e-mail que vous avez fournie dans la commande.
5. ESGE n'a le droit d'accepter des commandes que partiellement.

1. Tous les prix dans la boutique en ligne sont en euros, y compris la TVA légale actuellement en vigueur et l'emballage usuel, mais sans les frais d'expédition supplémentaires.
2. Les frais d'expédition dépendent du pays de livraison et seront annoncés par nos soins avant votre commande.

1. Le lieu d'exécution du paiement est le siège social de ESGE.
2. Le paiement peut être effectué par carte de crédit, PayPal ou par transfert de paiement immédiat (Klarna).
3. Si le prix d'achat est payé en utilisant le service de paiement en ligne PayPal ou Klarna (transfert de paiement immédiat), mais est ensuite refacturé et crédité sur votre compte (PayPal) en raison de votre demande de protection de l'acheteur conformément à la politique de protection de l'acheteur de PayPal ou de Klarna, la réclamation du prix d'achat de ESGE est rétablie.
4. Si vous êtes en retard de paiement, vous devez des intérêts moratoires légaux. ESGE facture des frais de rappel de 3,50 EUR par rappel, à moins que des dommages-intérêts inférieurs ou supérieurs ne soient prouvés dans des cas individuels.
5. Jusqu'au paiement intégral du prix d'achat, le droit de propriété des marchandises reste acquis à ESGE (réserve de propriété)).

1. La livraison s'effectue avec un délai de cinq à sept jours.
2. La livraison a lieu entre 8 et 19 heures à l'adresse de livraison que vous avez indiquée dans la commande. Si les marchandises ne peuvent pas être livrées parce que vous n'êtes pas sur place et que cela entraîne des frais supplémentaires, ceux-ci sont à votre charge.
3. Si vous n'acceptez pas la livraison de façon injustifiée, vous vous trouverez en retard d'acceptation. En outre, dans ce cas, la livraison par ESGE est considérée comme été effectuée et ESGE est autorisé à stocker les marchandises à vos frais. Les frais de stockage qui en résultent doivent être immédiatement remboursés par vous à Esge.
4. ESGE est en droit d'effectuer des livraisons partielles ; les présentes conditions s'appliquent dans leur intégralité.
5. Si ESGE n'est pas en mesure de livrer à la date convenue en raison de circonstances imprévues et indépendantes de sa volonté (force majeure, retards de livraison par les fournisseurs, perturbations ou interruptions opérationnelles non voulues, retards de transport, pénurie involontaire de matières premières ou d'énergie, etc.) et qui ne sont pas simplement de courte durée, ESGE a le droit de livrer à la prochaine date possible, à condition qu'à ce moment-là, il soit encore raisonnable pour vous d'accepter la livraison. Dans le cas contraire, ESGE est en droit de résilier le contrat. ESGE n'est responsable des autres retards de livraison qu'en cas de négligence grave et d'intention délictueuse de sa part.

1. Les dispositions légales de garantie s'appliquent.
2. ESGE n'offre aucune garantie pour les informations sur les produits figurant dans les catalogues, les lettres publicitaires, les brochures, etc. fournies en dehors de la boutique en ligne.
3. La société ESGE n'est responsable des dommages que si elle est coupable de préméditation ou de négligence grave.

1. Le contrat d'achat est soumis au droit matériel autrichien, à l'exclusion de la Convention des Nations unies sur les contrats de vente internationale de marchandises. Les dispositions obligatoires relatives à la protection des consommateurs de l'État dans lequel le consommateur a sa résidence habituelle restent applicables, quel que soit le choix du droit applicable.
2. Les mesures de règlement des litiges de tiers, telles que la protection de l'acheteur assurée par PayPal ou Klarna conformément aux directives de protection de l'acheteur, ne sont pas contraignantes et n'excluent pas la possibilité de s'adresser aux tribunaux ordinaires.
3. ESGE n'est ni obligé ni disposé à participer à une procédure de règlement des litiges devant un organisme de médiation des litiges de la consommation.

1. Vous avez le droit de résilier ce contrat dans un délai de 14 jours calendrier sans avoir à en indiquer les raisons. Le délai court à partir du jour où vous ou un tiers désigné par vous, qui n'est pas le transporteur, entre en possession des marchandises.
2. Afin d'exercer votre droit de résiliation, vous devez informer ESGE de votre décision de vous retirer de ce contrat au moyen d'une déclaration claire. Le moyen le plus simple est d'utiliser ce formulaire de résiliation , que vous pouvez remplir et envoyer par voie électronique. Si vous déclarez résiliation par voie électronique à l'aide du formulaire fourni, ESGE vous enverra immédiatement une confirmation de réception de votre résiliation à l'adresse électronique que vous aurez fournie. Le délai de rétractation est considéré comme respecté si vous envoyez votre déclaration de résiliation dans le délai imparti.
3. Si vous annulez ce contrat, la société ESGE vous remboursera tous les paiements qu'elle a reçus de vous immédiatement et au plus tard dans les quatorze jours suivant la date à laquelle ESGE a reçu la notification de votre révocation de ce contrat. Le remboursement sera effectué sur le compte que vous avez indiqué à cet effet. Ce remboursement ne vous sera pas facturé.
4. Si vous avez opté pour une livraison standard autre que la moins chère proposée par ESGE, vous n'avez pas droit au remboursement des frais supplémentaires ainsi occasionnés.
5. ESGE a le droit de refuser le remboursement jusqu'à ce ESGE ait récupéré les marchandises ou jusqu'à ce que vous ayez apporté la preuve que vous avez renvoyé les marchandises, la date retenue étant la plus rapprochée.
6. Si vous résiliez le contrat dans les délais prévus, vous devez renvoyer les marchandises reçues à ESGE à vos frais immédiatement, mais au plus tard dans les 14 jours suivant la déclaration de résiliation. Le délai de retour est respecté si les marchandises sont expédiées dans ce délai.

1. Vous n'êtes pas autorisé à céder votre demande de livraison des marchandises à d'autres personnes.
2. Si une disposition du contrat est ou devient invalide ou inapplicable, le reste du contrat n'en est pas affecté. Ces dispositions nulles ou inapplicables sont considérées comme être remplacées par des dispositions valides et applicables qui se rapprochent le plus possible de l'objectif économique visé (clause de sauvegarde).
3. Les accords annexes, les modifications et les suppléments doivent être établis par écrit pour être efficaces. Cela s'applique également au cas où les parties se départiraient de cette exigence formelle.

Vers la liste d'achats