Votre compte n'est pas approuvé pour ce pays.

Retours de marchandises

1. Un client qui est consommateur peut révoquer sa déclaration contractuelle dans un délai de sept jours sans avoir à en indiquer les raisons par écrit (par exemple lettre, fax, e-mail) ou - si les marchandises lui sont remises avant l'expiration de ce délai - en renvoyant les marchandises non ouvertes. Le délai commence après la réception de la confirmation de la commande ou l'envoi de la marchandise au destinataire. La révocation doit être adressée à :

Bamix AG
Hauptstrasse 23
CH-9517 Mettlen
Tél. +41 71 634 60 10
Fax +41 71 634 60 11
info@bamix.ch

2. Dans le cas d'une révocation effective, les prestations reçues par les deux parties doivent être restituées (disparition du contrat selon l'art. 109, al 1, CO, à l'exclusion d'art. 109, al. 2, CO). Si vous ne pouvez pas nous rendre la prestation reçue, en tout ou en partie, vous serez tenus de nous fournir une compensation correspondant à la perte de valeur. Pour la détérioration des marchandises, dont vous n'êtes pas responsable, vous n'avez pas à payer d'indemnité.

Les marchandises qui peuvent être envoyées par colis postal doivent être renvoyées aux risques du vendeur. Le client doit supporter les frais de retour si la marchandise livrée est conforme à la commande.        

Le droit de révocation ne s'applique pas à la commande de telles marchandises qui sont fabriquées selon les spécifications du client ou qui sont clairement adaptées aux besoins personnels du client (fabrication spéciale).